Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 12:26

 

       Malgré quelques déboires avec l' éditeur initialement prévu ( couverture trop souple

à mon goût), le voilà parti en production, mon livre, avec un imprimeur qui devrait me

satisfaire. En effet, j'ai demandé une augmentation du grammage jusqu'à 300 pour

la couverture et 90 pour les pages intérieures vu qu'elles comportent des photos.

     J'attends donc l'épreuve témoin représentant le BAT ( Bon a Tirer).

Si elle est conforme, hop c'est parti et dans une petite quinzaine, je l'aurai.

 

     En dépit des conseils de mon conseiller littéraire, je vais tout de même vous

faire part du sujet de mon livre ( je suis une fille très désobeïssante).

Ce ne sera pas la photo de couverture au complet mais le texte de quatrième

de couv',celui qui se trouve au dos du bouquin.

 

Voici donc :

 

 

 

couv4.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah, pauvre conseiller que je suis... dont on n'écoute plus les conseils... <br /> Ah, ces auteurs impatients de présenter leurs oeuvres...<br /> Que dire de plus...?<br /> Attendons patiemment.  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pardon, François, mais je voudrais tenir un peu en haleine mes lecteurs et surtout les faire patienter... ces quelques miettes, ce n'est pas ce qui va changer grand chose n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Ne soyez pas fâché et oui la patience encore, je sais...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce n'est pas facile de s'accorder, mais je suis sur que ton livre va être très bien !!! Bisous bonne semaine Annie ainsi qu'a toute ta famille, caresses aux quatre pattes <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, Marie,  cette fois c'est la bonne. J'ai décidé d'avoir un joli objet dans les mains car le texte de la vie de ma mère le mérite vraiment. C'est dur parfois mais si étonnant... Quelle<br /> vie tout de même, mazette !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories