Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 11:59

     La première chose dont je veux parler est cette frustration de

n’être pas allée au Japon avec mes collègues. Certes j’ai choisi cet

état de fait mais au moment où j’ai fait ce choix, j’avais mes

raisons. Heureusement, en septembre nous partirons en Chine et là,

je serai la première au pied de l’avion.

     La seconde chose qui m’interpelle, et je ne suis pas la seule,

c’est la météo !  Bien sûr, il n’a pas fait un temps estival dans le sud

mais au moins nous avions le soleil. Ici, il pleut depuis mon retour.

J’ai acheté des bottes pour le jardin mouillé, me suis fabriqué un

sac « furoshiki » en nostalgie du Japon loupé et ai réussi à trouver

l’accessoire rose qui ira avec nos tenues d’orchestre où cette couleur

est discrètement imposée à notre noir traditionnel. Les trois

éléments réunis, ça donne cette photo loufoque  (disons que j’ai

envie de bonne humeur pour commencer) :

 

 

 


 

Photo-018.jpg

 

L'accessoire n'est pas prévu pour les cheveux mais en broche sur l'épaule. Vous noterez en passant la

quantité d'orbes qui me suivent... Non, mon pantalon n'est pas sale et pour le prouver, je vous joins la photo

précédente prise à 3 minutes d'intervalles. Regardez aussi au plafond, sur l'abat jour et sur mon meuble

en orme, à droite...

 

 

 

 

 

Photo-017.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci, depuis un mois nous avons un petit chien il s'appelle Spock nous l'avons pris a la SPA vers chez nous, il a dans les un an et il est très mignon. Bisous bon week-end Annie ainsi qu'a<br /> toute la famille, caresses aux quatre pattes. Je te souhaite une bonne fête des Mères <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais oui, je l'ai vu sur ton blog ! Il est adorable ce petit Spock. Bravo et plein d'heureux moments pour vous avec ce nouveau venu ! les animaux sont là pour nous enrober de douceur, d'amour et<br /> d'humour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est sûr qu'il doit y avoir de bonnes raisons de refuser d'aller au Japon... Mais la Chine, ce sera super ! J'ai hâte de voir des photos de cette tournée...<br /> En attendant, je me contenterai de ces 2 photos colorées et sympas !<br /> Bisous.  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La Chine, oui... Vous ne voudriez pas me remplacer par hasard ?  Le pays qui tue les chiens avec cruauté pour les manger, qui bafoue les droits de l'homme, avec ses contrefaçons et sa<br /> pollution et sa misère côtoyant le capitalisme, le moyen âge télescopant le 21ème siècle ! Nous y sommes déjà allés et c'était bien, mais suffisant.<br /> <br /> <br /> L'eau est polluée et si elle n'a pas bouilli pour le thé, on tombe malade. La terre a tremblé très fort au lendemain de notre départ. J'ai eu une barre à l'estomac à cause de la nourriture (non<br /> identifiée) et les places de concert se vendent dans la rue à la criée...  Voici un avant-goût de ce que je raconterai au retour de cette tournée sans parler des autobus ( le nôtre) qui<br /> tombent en panne, des voitures qui doublent en triple file un autocar ( le nôtre encore) roulant sur une " 2 voies" !! Les Pouse-pousse traversant<br /> les places en diagonale dans un océan de bagnoles et le code de la route cédant à la loi du plus culotté ( Mama mia !). Et surtout l'aéroport de Pékin tentaculaire avec ses terminaux si <br /> éloignés qu'il faut prendre un train spécial pour les rejoindre avec une demi-heure de voyage ! ( c'est pourquoi nous avons failli louper l'avion en pensant avoir le temps de manger son sandwich,<br /> comme à Orly où la salle d'embarquement se trouve à l'étage !) Voilà la Chine, en gros...<br /> <br /> <br /> Bon voyage François et n'oubliez pas le masque contre la poussière en suspension dans l'air ( à cause des chantiers en expansion) qui masque le soleil d'un voile hamiltonien à vous ronger les<br /> poumons !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es super mignonne comme ça, il ne faut pas regretter tes vacances dans le Sud Est et puis tes amis(es) on du te raconter leurs séjour au Japon et pensé a toi !!! Bisous bonne semaine Annie<br /> ainsi qu'a toute ta famille, caresses aux quatre pattes <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie, c'est gentil. On dirait un peu la clocharde dans les visiteurs, non ? Faut bien s'amuser un peu. Cela dit, je kiffe mes bottes super confortables et mon sac zen...<br /> <br /> <br /> Bisous de la part des quatre pattes et de la mienne<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories