Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 14:45

 

 

 

 

     Un petit post juste pour vous dire que je reprends mon travail à l'orchestre jeudi prochain.

     Mon poignet est encore un peu sensible, mais de la même façon dont je me suis débarrassée

de mon lumbago, je fais fi de ce petit désagrément.

     Tout rentre dans l'ordre, le corps est auto-réparable dès lors qu'on lui en donne les moyens.

     Je suis donc contente de l'évolution des choses. Je vous dirai dans mon prochain article

comment s'est déroulée cette "rentrée des classes" tardive. 

     A bientôt, donc !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Après un peu de retard, je vous souhaite de belles émotions dans ce travail-passion !<br /> Je vous embrasse.<br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> DE l'émotion oui, du stress, de la tension aussi et du travail, beaucoup même en dehors des heures officielles. On ne finit jamais dans ce métier là !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne reprise et peut etre a mardi alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage, je suis contente pour toi que tu reprends le violon, mais je sais que tu es courageuse et que tu es forte !!!! Bisous bon dimanche Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie. <br /> <br /> <br /> C'est vrai que je ne suis pas fâchée de la reprise jeudi. Pourrai-je tenir en terme d'endurance ?<br /> <br /> <br /> Le rythme est très soutenu ( 6 heures par jour ) mais mes collègues très sympas m'ont allégé cette reprise et je ne jouerai qu'une partie du programme. Merci à eux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories