Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 19:00

 

    Le 14  Février est la fête  des amoureux. 

   Je ne sais pas vous, mais moi je lui ai fait sa fête au 

mien, pour avoir laissé traîner ses chaussettes sur la table,

ses paperasses administratives sur mon plan de travail, ses

bottes pleines de boue dans la cuisine. 

Bonne fête mon chéri ! 

   Je plaisante évidemment.

   Il n'empêche que cette année Interflora et ses copains,

Sephora et autre Nocibé, sont restés à la ramasse à cause de

cette "pseudo crise économique" qui continue d'enrichir ceux qui

n'en ont pas besoin ( d'être enrichis).

 

   Pauvre Saint-Valentin !  Aussi, qu'est-il venu faire dans cette galère

médiatique? Il est vrai que la télé n'existait pas à son

époque : il était donc pur et intègre et c'est la raison de sa canonisation.

   Aujourd'hui, il semblerait que le réel critère de sainteté soit le passage 

derrière le petit écran. Par cette fenêtre de notoriété, vous rentrez 

chez les gens, en conquistador d'un public con-vaincu et con-sentant !


   A quand la Saint-Déglinguin, la fête des gens divorcés ?

   Cela  peut aussi rapporter gros, demandez à mon avocat et à ceux

des deux-tiers de la population ( un peu de reconnaissance que diable !).

 

    Allez, par ce post un brin déjanté, je dis au revoir à la neige, qui,

si elle nous a quelque peu dérangés dans nos habitudes, elle

nous a  tout de même permis de rêver à des bribes d'enfance,

ressuscitées d'après Andersen où nous étions cette reine blanche

sur son traîneau, au milieu d'un paysage polaire

( je précise en passant que son manteau d'hermine était

faux, en pur bébé acrylique !).

 

   Mesdemoiselles Thaïs et Mischka, après les cinq premières années de

votre vie, vous avez enfin rencontré la  neige pour la première fois.

   Il vous faudra attendre je ne sais combien de temps avant

de la revoir, l'avenir nous le dira. 

 


photos-sympas-1876.jpg

 Les deux chiennes du traîneau de la "Reine des neiges" : Thaïs et Mischka.


 

 

photos-sympas-1883.jpg 

L'entrée de la maison secrête de "la Reine des neiges"

c'est Elle qui a pris cette photo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Anita,<br /> <br /> <br /> jolie neige!! Les toutous ont du avoir froid aux coussinets!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mylène<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Mylène ! On ne te voit plus ces derniers temps ! Tu sais que tu peux passer qd tu voudras : bientôt la piscine nous accueillera et on dégustera un bon gâteau au chocolat comme d'hab ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien? Je vais répondre à la lettre que ta soeur m'a gentiment envoyée. Cela me touche énormément. Je tefais plein de bises<br /> <br /> <br /> Anita<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet c'était ça fête au moins tu as de<br /> l'humour dans ce monde fou !!!! J'espère que vous avez passé une bonne St Valentin, nous tranquille a la maison et le redoux oufffff !!! Les fifilles ont du s'amuser<br /> <br /> <br /> il y a 4 heures<br /> <br /> <br /> il y a 4 heures<br /> dans la neige. Et que ta santé va mieux. Bisous bonne semaine Annie, caresses aux quatre pattes
Répondre
T
<br /> <br /> Alors, Marie, la Saint Valentin, j'oublie chaque année sauf cette fois ! Nous avons placé des bougies sur la table ( comme tous les soirs d'ailleurs)  et mangé notre petit repas quotidien<br /> végétarien ( comme tous les jours aussi ) puis avons bouquiné un peu avant de faire un gros dodo ( en somme c'est tous les jours la Saint-Valentin chez nous !).<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories