Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 22:56

    

Vous vous demandez : "- mais pourquoi son rythme ralentit ? Avant

elle écrivait tous  les jours, voire deux à trois fois par jour !

- Que se passe-t-il? "

D'abord sachez que je suis guérie. Mon doigt ressemble à

un vrai doigt fonctionnel, sans séquelle, et ma grippe taquine est passée.

Si je n'écris pas ici, c'est parce que j'écris  ailleurs  ! C'est logique, non?

J'écris mon roman. 

A ce propos, j'ai changé le titre que voici :

 

                            " Parlez-moi d'amour !"

Avec en sous-titre :

"Chronique d'un fiasco amoureux"


(J'aime  les sous-titres  autant que je déteste les sous-vêtements ! Enfin

ceux qui font les pages des magazines, en tissus  synthétiques  qui

grattent et vous font ressembler soit à un bonbon rose soit à ce

que vous n'êtes pas...Vive le coton "petit- bâteau" sain et confortable ! )

 

...donc ne pouvant être à la fois à la centrale nucléaire et

au moulin, je choisis le moulin, plus aéré et vous laisse la centrale,

génératrice de rides pour la peau !

 

Mais je viendrai vous voir de temps en temps, ne vous en

faites pas...

Je retourne à mon moulin  à paroles (écrites) et vous souhaite 

une bonne et riche nuit .

 


Article-ONPL---Photo.jpg

Une petite photo qui n'a rien à voir avec le sujet  mais

que j'aime bien : des musiciens en concert, sages et appliqués

comme des écoliers...( vous reconnaîtrez ma tignasse au premier plan)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bien sûr que si elle me l'a dit, tu penses bien !!!<br /> <br /> <br /> Trop fière d'avoir eu la primeur ! Elle m'a un peu dévoilé le contenu et elle dit que c'est plutôt bien.<br /> <br /> <br /> La baronnerie ?! Diantre, comme vous y allez ! Avouons que ce n'est pas mal tombé que je te parle d'aristocratie... Ceci dit, dommage que le nom ne soit pas resté.<br /> <br /> <br /> Allez je te laisse, je ne veux pas te couper ton inspiration.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, je ne me vois pas habiter une "baronnerie"...ça me rendrait prétentieuse !<br /> <br /> <br /> Quant à mon livre il avance: j'ai même changé le début, alors comme ça Bénédicte a lu le faux roman ! Tu peux le lui dire...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ohé de La Thébertière ! (Non, tu n'es pas anoblie !...)<br /> <br /> <br /> Bon, je vois que tu t'attelles sérieusement à ton livre et je ne peux que t'encourager en ce sens. Je sais que tu n'es pas en mal d'inspiration. Et ça nous donnera peut-être dans le futur<br /> l'occasion d'une nouvelle séance de dédicaces. A ce propos, les paparazzis sont recrutés pour le 26 mars, ça va flasher dur !<br /> <br /> <br /> Allez, je te laisse, j'ai du boulot moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas anoblie certes mais de justesse! La maison portait le titre de "baronnerie dela Thébertière" jusqu'à ce que les précédants proprios ne retirent "baronnerie". Du coup il y a des pointillés<br />  "de la Thébertière". On y met ce que l'on veut...<br /> <br /> <br /> Le 26 approche à grands pas et j'ai le trac ! D'autant que mon petit goéland est loin dans mes pensées toutes accaparées par le nouveau bouquin dont Bénédicte a eu l'insigne honneur de lire la<br /> première page.( elle te l'avait pas dit?)<br /> <br /> <br /> A très bientôt Nadine...Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente que ton doigt et ta grippe ça va mieux. En pleine écriture tu as raison, j'aime bien le titre. Bien sur que je t'ai reconnue Bisous bonne journée et bon écriture !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le temps passe entre mes doigts comme de l'eau et je ne peux le retenir. Il me faudrait deux fois plus d'heures devant moi. Pas toi, Marie?<br /> <br /> <br /> Je vais te faire une confidence qui n'en est pas une : il paraît que l'espace  temps se contracte et qu'au niveau cosmique il manquerait huit heures par 24 heures ! Donc avec des journées de<br /> 16 heures seulement, mon bouquin n'avance pas car je ne fais pas qu'écrire, tu comprends?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah, enfin des nouvelles...!!!<br /> <br /> <br /> Je croyais que vous étiez toujours au fond de votre lit en train de soigner votre grippe. Donc, je ne m'inquiétais pas trop.<br /> <br /> <br /> Donc, des BONNES nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bon, le titre et le sous-titre sont parfaits. Sauf qu'il faudrait voir si le titre (connu...) n'est pas déjà déposé... C'est le risque avec un tel titre.<br /> <br /> <br /> Sinon, bonne continuation dans l'écriture de ce premier roman.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cher François,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je vous néglige : excusez-moi de ne pas vous donner de nouvelles, je vais y remédier. Mais comme je disais à Marie, les heures défilent à la vitesse du son. C'est pour tout le<br /> monde pareil je sais, mais quelle course! Le fait de ne pas bosser à l'orchestre me remplit les journées à ras bord !<br /> <br /> <br /> Pour le titre nouis allons en reparler.<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories